j'aime les deux derniers,
bel autoportrait!
ah ouais ! J'aime bien la distraction du dragon intérieur ^^
Id. (fallait que je trouve plus court que Zinzo.....)
Allez, un petit...
Et puis zut, scans!
Ca, c'est un test de placement
Et ça c'est un Odin (enfin, un second ^^)

Premières réactions : Trop mignooooons ! Euh ? Aaaah, pourquoi il saigne son oeil ! ^^
Bon, je maintiens le trop mignon et j'ajoute qu'on se croirait dans un conte des mille et une nuits et j'aime ! Je veux bien les explications pour le deuxième et finalement, il saigne pas (merci Nani) et il n'est pas mal du tout ton Odin.
Mais il saigne pas, c'est une limite de plan synclinale! (ou anticlinale, là je sais pas). Une fissure naturelle du cailloux quoi.
Et oui, c'est en effet tiré d'une espèce de Conte de Fée ^^
Le second, c'est Un test, donc, pour illustrer un poème appelé Yggdrasil (Lapi!!! tu nous mettra ça un jour au rayon Poésie, hein ^^). C'est la vision, le flash que j'en ai eut : Odin, pendu par un pied, apprenant les runes de la sagesse dans les ombres de branches qui parcourent sa peau, s'y imprègnent. Les branches de l'arbre-monde deviennent donc pour lui des racines, sa peau devient un prolongement du branchage. Les ombres de la Pensée et de la Mémoire sont présentes et attendent de passer à la curée.
Et cet instant, c'est celui où la main cherche à se tendre vers le soleil, grand oeil qui aveugle, pour tenter d'attraper ce qui ne peut l'être, pour crier la vie et le désir de liberté, pour dire : Je Sais !! Je saiiis! Soweloooo
Juste pour rire, Eoh, c'est la rune que j'ai utilisé comme cicatrice à la place de l'orbite énucléé dans le dessin suivant : ça symbolise la renaissance. Et c'est une rune assez proche de Sowelo (le soleil) auquel ça ressemblait si les paupières s'ouvraient plus ^^.
Oulà ! Je suis pas sûre que ce soit plus clair^^. Mais merci quand même !
Et je parlais pas du premier dessin pour l'oeil qui saigne mais du dernier.
Le premier : ouais, trop mignon ^^
Le deuxième : j'aime beaucoup. Même en sachant l'image que tu avais en tête, je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement mais j'ai tout de même aimé ce dialogue qui s'instaure entre l'arbre et la main. Bien joué !
le premier est kawai, le deuxième ben... chapeau pour la pers! Et le troisième j'aime bien son regard.
Aujourd'hui... encore des factures...
(Y a pas à dire, le fluo au scanner, ben ça donne rien du tout -_-)
J'adore la coiffure de la deuxième dame. Et même si je ne serai pas forcément rassurée à la place du bébé, je salue la précision de la première vieille/jeune dame !
J'aime beaucoup le portrait, elle a un regard profond! Et les muscles du derniers, je trouve juste dommage que sa coiffure soit bleue et vert si foncée ^^
Merciii!
Bon, pour le premier, c'est pas tout à fait un bébé normal : il a des ailes ^^ Mais c'est un sujet que j'ai jamais fait, et... ça m'a détendu.
Le second c'est que du fluo quasiment. Faut imaginer une perte rétinienne immédiate en voyant ça. Et oui, le regard qu'elle a... ben mettons que c'est un regard que j'aime

Et pour finir... Ouais, la brutasse aux cheveux verts. Ben pareil, couleurs débiles. D'où le vert et le sabre qui illumine tout (parce que... le jaune, pareil, est sensé être fluo)