Whaaa ! Eh bien ça alors, quelle énergie ! Sa danse et sa musique sont pleines de couleurs et de joie. C'est magique de la regarder, surtout son visage, l'attention de son corps à son instrument qui lui fait faire des mouvements particuliers et le jeu de son archet qui s'unissent pour exprimer la même chose. Par contre autant je ressens l'idée et l'énergie, autant vraiment la forme-forme de sa danse me touche moins ...
je n'aime pas trop ça façon de danser que je trouve répétitive, mais sinon Ouaouh quelle énergie c'est certain! J'aime beaucoup (j'aime aussi ça version violon des BEP)
J'aime bien la musique mais sans plus. A part peut-être le dernier morceau que j'avais déjà entendu par un autre groupe et que j'aime beaucoup.
Par contre la danse... wouah ! Je ne sais pas si vous avez conscience d'à quel point c'est dur de s'agiter ainsi tout en conservant son archet droit sur les cordes et ses doigts ordonnés, et un son pareil... Quand elle s'y met, cette fille est un feu follet ! (Quand même, le levée de jambe, il faut déjà le faire sans violon alors en jouant...^^)
Là, j'avoue qu'en plus de la danse, la reprise celtique des chants traditionnels de Noël m'a beaucoup touchée (mais bon, pour moi, Celtique + violon = aimer^^). Et la mise en scène est vraiment sympathique.