Bon... par où commencer ?
Disons que je n'étais pas à l'origine de l'aventure du Temps des Rêves mais que j'ai bien l'intention d'être dans son avenir. Vraiment. Parce qu'il y a des membres (tous ? ^^) auxquels je tiens, que c'est une magnifique histoire qui (re)commence...
J'espère d'ailleurs faire de belles rencontres ici !
De mon côté ? Les mots me rongent et je ne peux pas m'empêcher d'aimer ça. C'est surtout de la poésie en prose. J'aimerais bien m'essayer de nouveau aux nouvelles un de ces jours. Pour moi, étrangement, l'écriture me surprend surtout en période de "manque de temps". Ca n'arrange pas le problème mais je crois que ça fait du bien.
Sinon, dans ma vie, il y a aussi quelques gribouillages, la photo, le piano, la nature, la lecture, l'écriture (quoi ? je l'ai déjà dit ?) et... bien d'autres arts auxquels je prends part ou non (oui, la nature est un art, au même titre que le partage et l'Émotion dans ma conception de la vie)
Bon, bien sûr, nous vivons dans la réalité alors il y a aussi les études.
J'ai trouvé le nom le plus horrible qui pouvait être attribué à un être vivant : khâgneuse. Pas très poétiques comme sonorités me direz-vous ? Non, en effet, mais ça n'empêche que ces études sont intéressantes (même si chronophages !).
J'ai plein de projets, plein d'envies et la littérature en fait partie.
A tout de suite donc !
poulix, habitante de la planète Xiluop, là où il n'y a ni Nord, ni Sud, ni plan, ni droite, ni gauche et où l'on peut se perdre à volonté ! Qui veut venir se perdre chez moi ?
Si il permit de se perdre sur Xiluop sans risque de ne jamais se retrouver, je suis du voyage.
Ouh... une vie sans repères... nan, très peu pour moi ^^
Ravi de te compter parmi les membres, vraiment, en espérant que tu te plaises ici
Héhé, ici l'ambassadrice de la Terre sur Xiluop, fort attachée à ces charmants petits personnages
Moi si je viens chez toi j'apporterais une trèèèèèèèèèèèèèès longue corde
bienvenue, Poulix ! Très bonne idée, Wen, la corde. ça peut toujours servir. J'espère que tu voudras bien la tester ?
Je suis POUR l'idée du test !
Moi, je serais plus Bonshommes-mousse.
Mais siii... Vous savez, c'est gens bizarres, tout verts et barbus, qui montrent une direction, toujours la même du bout du doigt...
Ben avec des bonhomme-mousse bien disséminés, on perdrait pas (trop) le nord!
PS : vous la testez comment, vous, la corde?
En pendant l'Elfe par les pieds : si la corde résiste alors que la créature nommée se débat en se tortillant comme un ver, c'est qu'elle est solide !
Mais l'Elfe est armée d'un redoutable cutter...
aaaaaaaaaah ! Mais qui est cette bande de fous ! *poulix se demande si elle n'a pas fait une grosse erreur en leur proposant de venir poétiser" ^^.
les bonhommes-mousse du lapin (même si je n'ai pas vraiment compris ce que c'était) ont l'air moins violents que la corde. De toute façon, si vous n'êtes pas sages, j'ai des gourdins !
P.S : chers inconnus de la toile, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas si dangereux que ça et si jamais vous venez vous perdre là sachez que vous risquez de comprendre bien vite !
Surtout sachez que c'est très contagieux et qu'on y prends vite goût (non que j'aime me faire pendre par les pieds par des êtres grossiers, hurlants, et buvant dans des tavernes sales chopes de bière sur chope de bière...)
bouh ! Juste pour informer mes chers moussaillons que je n'ai quitté le navire que le temps d'un voyage à la Réunion et que je pense bien fort à tout ce ptit monde. (mais les cyber café, c'est stressant et peu propice à l'épanchement artistique) !
A la rvoyure !
Profite bien du voyage et rapporte nous plein de couleurs en mots et en images !