Retour à la conversation
Arbre

Le Temps des Rêves

Surprise du jour: le cour d'économie du bâtiment est étonnamment inspirant! Alors j'ai trouvé (enfin!!) comment introduire les Mondes Dreamals au début de l'Empereur (prochaine étape: réussir à faire un résumé sympa du bouquin ==) et pour cela, je vais m'aider de quelques schémas, je vous laisse les déchiffrer à loisir (en attente de plus clairs?):


Image


A ne pas lire sans avoir compris le schéma ci-dessus

Spoiler - Afficher

Note d’IXO :
Utilisation des surfaces minimum.
Impossible d’illustrer un Monde avec plus de deux voisins, mais c’est certainement possible. On note qu’on revient au cercle, ou à l’ellipse, figure universelle dont on connaît tous les propriétés. Les mondes peuvent se croiser, se couper. Le nombre d’Univers et de Mondes dépend des respiration et de la matière présente dans l’Univion. Les Mondes de futurs divergents sont en nombre infinis. Les Mondes Dreamals sont aussi nombreux que le nombre de personnes pensantes dans les Univers (sans compter les Personnages). Les habitants des Mondes Dreamals sont des Personnages. L’organisation générale d’un Univion dépend de ses respiration, notamment en ce qui concerne la disposition des Univers et Mondes.
Lorsqu’on connaît un de ses futurs divergents, les possibilités (quantiques) restent infinis, mais on a immanquablement tendance à s’approcher du futur divergent observé, que l’on fasse tout pour y arriver ou pour s’en éloigner, car cela induit des choix.

Les habitants des Mondes Dreamals n’ont pas de Monde Dreamal. A moins que l’Univion en soit un ?
Il existe une entité plus grande que l’Univion, qui lui indique ses respirations et lui donne sa matière.

(pour le zoom: http://ixoepr.skyrock.com/photo.html?id_article=3081310107&id_article_media=30720155)