Retour à la conversation
Arbre

Le Temps des Rêves

J'aime cette question qui se répète, et ce passé est effrayant, mais du coup me touche moins aussi car pour moi j'en suis encore au présent... (c'est pas claire)
j'ai beaucoup aimé le début et après tu arrivais à donner des réponses sur l'amour et les rapports entre deux personnes et là GRRRRRRRRR > < je me suis énervée toute seule. Je suis d'accord que c'est une réponse importante, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que ça, et alors qu'au début tu es ouvert, ensuite ta vision se "rétrécit" pour se concentrer sur ça. J'aurais préféré soit que ça (mais dans ce cas je n'aurais pas "aimé"Clin d'oeil soit un balayage de plus de sujets comme le relation avec les autres, le boulot, la société, les activités... (je ne me sens pas très claire encore ==).
Arrivée là :"C'était la pluie.

Ils s'embrassaient passionnément, le dos déjà sous le supplice des frissons électriques. Édictés par les gouttelettes.

C'était le vent.
" finalement ça me va comme histoire, c'est un peu comme le récit d'un être, un passé sombre.
Je ne comprends pas/ je trouve peu utile ces derniers vers que je cite, pourquoi d'un seul coup changer? Est-ce que ça apporte vraiment quelque chose?

Par contre, je suis complètement hermétique aux deux parties finales ^^ (ajoutées ensuite, non? je trouve ça intéressant comme idée!)