Retour à la conversation
Arbre

Le Temps des Rêves

« Fussent-ils angéliques, je ne le sais mais certains de ces soldats portaient des cicatrices partant du cou pour la plupart et remontant jusque sous le lobe de l'oreille. »
Pour moi il y a un problème de temps dans cette phrase, qu’il faudrait aussi simplifier si possible ^^
« Devoir avouer son échec lui était insupportable. » lui AURAIT ETE ?
« La tentacule d'étoiles s'avéra, de près, être une cohorte de bêtes aux ailes de cristal. » cette phrase est bien, sauf qu’elle m’a fait me méprendre complètement ^^ je partais dans un univers étoiles/nébuleuses/galaxie, (Kookaburra ) alors qu’à la fin on est plus (je trouve) dans un temple un peu mystique/mythologique genre à Delph, mais dans des ruines ? pas si ruinées … et avec des Gargouilles !


En tout cas, on rentre directement dans ce petit bout d’histoire, qui se lit facilement et agréablement, j’aime beaucoup l’ambiance. Et j’aime beaucoup lire des « bouts » comme ça.
Evidemment, les scènes de rencontres ont été écrites des milliards de fois par des milliards de personnes différentes et il sera difficile de faire du neuf, mais en ce moment je me bats contre les dialogues « copiés-collés », ou « classiques » et du coup je trouve que la première question de gardiens manque un peu d’originalité (mais là je dis ça sans prétention aucune, j’ai les mêmes problèmes et au final je finis toujours pas remettre des répliques bateaux ==)


Et sinon, un petit titre ? Grand Sourire