Retour à la conversation
Arbre

Le Temps des Rêves

Excusez ma réponse tardive, je n'ai pas pu me connecter depuis un certains temps.

Merci à Brumepin, qui m'a donné un style de critique que j'attendais depuis très longtemps ainsi qu'à Wen qui a pris ma défense.

Je vais te dire franchement Brumepin que ce qui ressort à mes yeux de ta critique est loin d'être utile ou constructif et que ta réécriture ne me donne pas envie de lire le reste de ton oeuvre. En effet je dois dire que ton style ne me plaît pas comme mon style ne ter plaît pas. Seulement si tu avais pu me donner quelque chose de plus intelligent que: "Vu ton style arrête d'écrire", j'aurai peut-être pu prendre ta critique en compte. En revanche ce ne sera pas le cas ici.

J'ai bien indiqué dans un précédent post que MA poésie ne recherchait pas la profondeur mais bien la forme, un rythme, une originalité orale et musicale. Je cherche la danse, pas le message. Si tu n'adhères pas à ce style ainsi soit-il mais proposes nous une critique intelligente, pas un pavé indigeste. (désolé d'être aussi sec que toi.)

Ce poème est loin d'avoir la prétention de s'approcher de la perfection à mes yeux c'est pourquoi j'ai bien indiqué que je comptais le retravailler. Ainsi ce que tu considères comme une oeuvre totalement achevée n'est pour moi qu'un brouillon, il n'était donc pas nécessaire d'en faire une référence de ma poésie.