Retour à la conversation
Arbre

Le Temps des Rêves

J'en dis que... oui on est parfois pris d'une petite peur devant la vie qui nous attend. mais j'en dis aussi qu'il y a dans le fait de grandir quelque chose de magnifique. Apprendre chaque jour un peu plus. La vie d'un adulte ne se résume pas à ses factures : ses sens et sa sensibilité sont enrichies par les années. Franchement... rester ado toute ma vie ? Non. C'est une époque sympathique mais j'aime avoir le sentiment que le monde bouge et que je l'accompagne pour un temps.
J'en dis que ton texte claque gentiment, que je le verrais bien slammé ou en rap étant donné la rythmique.J'en dis qu'il lui manque (pour moi) juste de résonner vraiment avec mon univers intérieur. Il y aurait sûrement eu une belle osmose à une certaine époque.
Ah, et j'en dis que j'aime beaucoup (surtout niveau rythme je pense) le passage "Se prendre des heures de colles,Amplement méritées,". En fait... hum... je ne sais pas pourquoi mais je crois que j'aurais presque écrit ça y'a quelques temps (dans ma période rebelle ! )
J'en dis que j'ai envie de lire d'autres textes de toi Langue