Retour à la conversation
Arbre

Le Temps des Rêves

C'est peut-être un peu cavalier de ma part de partager des liens si tôt après que je sois arrivée parmi vous mais je me dis que c'est comme retirer un vilain pansement: autant le faire vite et sans bavure plutôt que de laisser ça traîner.

Alors voici les endroits où on peut me retrouver, moi et mes gribouillis, sur la toile.

~ Beyond Infinity ~ (http://wordsinfinity.tumblr.com/)

C'est l'adresse que j'ai pris le temps de mettre dans mon profil parce que c'est peut-être la plus complète et la plus simple d'accès au final. La plateforme Tumblr la rend facilement accessible depuis un téléphone comme un ordinateur ce qui est un plus pour moi qui suis souvent bloquée à mon travail. Ce sont souvent des petits textes sans prétention, écrit pour me détendre ou en guise de warm-up avant une séance d'écriture intensive. J'utilise aussi le système d'Ask de Tumblr pour donner la possibilité aux intéressés de me lancer des thèmes/personnages pour des textes courts (entre 250 et 500mots) qui me permette d'écrire sur des sujets qui ne me viennent pas naturellement à l'esprit. Une sorte de petit défi d'écriture même si les propositions ne sont pas si nombreuses que ça.

Fanfiction.net (https://www.fanfiction.net/u/4402490/)

Soyons honnête: c'est un peu le désert ici. J'ai très peu de fanfiction dont je suis réellement fière ou que j'ai le courage de rendre accessible à un large public (certaines ayant été écrit suite à des délires entre amis). Mais je vais peut-être en mettre quelques unes en lignes sous peu, plus que l'unique qui est actuellement publiée (et que j'ai peur de relire pour noter les fautes qui ont pu passé à la trappe à l'époque).


C'est maigre comme nombre de blog d'écriture mais je dois avouer que ce n'est que très récemment que j'ai réussis à reprendre courage et surtout confiance en l'internet pour y reposter mes écrits, suite à des vols dont j'avais été victime il y a quelques années. Je n'écris pas de la grande littérature mais c'est pas une raison pour apprécier voir mes textes repostés à gauche, à droite sur le net.