Retour à la conversation
Arbre

Le Temps des Rêves

Je rejoins les autres : si c'est une histoire complète il faut nous la faire vivre, décrire un minimum l'ambiance et les personnages, là tu nous donnes juste les informations, comme un compte-rendu (mais on sent que ce n'est pas forcément ce que tu cherchais à faire).

C'est vrai aussi que tu devrais te relire pour éviter certaines fautes bêtes, et surtout mettre de la ponctuation et plus de soin dans la manière de présenter ton texte ! En tant que lecteur ce n'est pas très agréable de tomber sur des phrases sans point ou sans majuscule. Ou sur des passages tels que :

Le Roi ce précipita dans la salle du conseil « Sire ceci ne peux plus durée 2 de nos gardes a Paris on était massacré par le peuple »
S'exclama le représentant des gardes ,


Il y a des règles pour qu'on puisse comprendre ce que tu nous racontes, qui parle ; ce n'est pas toujours évident de mettre en page un dialogue (tu peux t'inspirer de livres que tu as chez toi) mais rien que mettre deux points avant les guillemets et de passer à la ligne quand une nouvelle personne prend la parole, ce serait déjà bien.