Retour à la conversation
Arbre

Le Temps des Rêves


J’ai lu ça en démarrant ma playlist médiéval et franchement, ça donnait bien ^^
J’ai beaucoup la première strophe, mais comme avec diable vauvert j’étais plongée dans un univers médiéval, slogan est passé tout seul cependant avec un petit arrière goût de difficulté quand même.
J’aime énormément la deuxième strophe et la suivante. Même si ‘’se laisser croire’’ pourrait être formulé je pense de manière plus directe (et je suis pas sûre de comprendre ‘se laisser croire’ dans sa signification littéraire)

‘’Un feu de folie flambe sur les feux follets’’ je pense qu’il serait inconscient de dire que la répétition des f n’était pas voulue ^^ cependant je ne l’aime pas trop : ( je trouve pas qu’elle apporte grande chose sauf qu’elle allonge une phrase que j’aurais voulue plus courtes (et puis en faite un feu flambe sur les feux follets c’est un peu répétitif c’est comme l’eau de la rivière coule dans la rivière presque je trouve).
Je trouve que reprendre la première phrase à la fin marche très bien, mais pour les autres vers de la dernière strophe, je pense que j’aurais aimé qu’ils soient plus courts.