Retour à la conversation
Arbre

Le Temps des Rêves

Puisqu'il est désormais incontournable, et absolument doué, on ne peut construire un petit coin de rire sans parler de Jeff Dunham, le meilleur schizophrène du moment. Car comparé à notre cher Golum, Jeff Dunham a son actif, non pas deux, ni trois, mais une multitude de personnalités différentes, que je vous laisse découvrir.
Comme l'a si bien dit MKL dans le dernier topic ("L'humour n'a pas de frontière"Clin d'oeil, cet humoriste ventriloque américain utilise ses marionnettes pour fustiger un maximum les travers de la société américaine (racisme, tensions avec le Mexique, terrorisme,...) et disons le franchement, sans tabou de langage. ^^

Ses personnages en arrivent à un tel niveau d'autonomie qu'on fini réellement par oublier qu'il est derrière tout ça. Et il en joue admirablement par des rappels de ses propres marionnettes. Génial.

Que ce soit Achmed, Walter, Peanut, ou même Melvin, on fini par tous s'y attacher, malgré leur exécrable caractère.

Je vous mets ici une video de Peanut, mon personnage préféré, extraite du spectacle Arguing with myself. Si vous avez le temps, n'hésitez pas à aller voir également celles de Sparks of Insanity, et surtout celles de Walter, qui sont incontournables.





Et je vous mets également sa plus connue, celle dont parle MKL, Achmed, le terroriste mort.
(Le commentaire du début s'en va tout seul au bout de quelques secondes)





Enjoy ! Vert