Retour à la conversation
Arbre

Le Temps des Rêves

Oye moussaillons ! ( eh oui, le clavier irlandais a une dent contre les accents, mais je ferai au mieux avec le clic droit de la petite souris)

Un petit post pour les namoureux du jazz : pour ceux qui ont au moins 30-35 ans et qui ont déjà été au festival de jazz a Marciac, alors peut-être que mon post vous rendra nostalgiques d'il y a quelques années, ou le festiv était peut-être moins gros, moins ronflant, moins cher, peut-être plus convivial et moins propre sur lui. Beh quoi ??? Pouvoir sentir, voir la sueur d'un bon jazzman dégouliner sur sa contrebasse, son piano, sa guitare...c'est le pied et c'est un peu comme le sel dans un plat de pâtes...(indispensable donc)
Cela dit, je n'ai jamais eu la chance d'aller mettre les pieds dans le Gers, au mois d’août, a Marciac, pour déguster des concerts a tomber et j’étais un vrai têtard il y a 20 ans...donc, je ne suis pas nostalgique et c'est pourquoi je vous invite...

a vous brancher sur france inter, de 22h a minuit et a rester visse au poste saisis par l'envie de sauter partout danser partout faire des galipettes arrières et des roulades avant... :Yihaaaaaa:
C'est du 1er au 6 août, donc plus que deux soirs... et si vous voulez sauter partout (un peu comme moi mardi soir - je devais bien avoir une centaine de petits gnomes dans le bidon qui s’éclataient en cadence) vous pouvez également ( O merci France Inter) réécouter les directs. Celui de mardi soir : du latin jazz/ fusion tout chaud tout bon tout réconfortant tout jouissif...

Poulix pensera gentillement que je suis barge...Grand Sourire mais en fait... j’étais trop heureuse...

Voili, bon appétit !