Retour à la conversation
Arbre

Le Temps des Rêves

Alors... J'avais déjà lu les premières répliques et plusieurs fois j'ai eu du mal à me motiver pour aller plus loin. C'est trop "touffu" dès le départ, des phrases trop alambiquées pour moi, qui me donnent parfois une impression de répétition, du coup j'ai beaucoup de mal à rentrer dans le texte. J'aurais voulu quelque chose de plus progressif peut-être.
Il y a vraiment de belles choses , mais perdues au milieu d'un tel déluge de pensées et de longues phrases que je finis par survoler tes mots sans chercher à les comprendre. Ce qui fait que je n'ai pas réussi à apprécier vraiment ce que je lisais.
En dehors de ça, les morceaux de message qui ont réussi à passer chez moi ne me touchent qu'assez peu : le point de vue est trop haut situé dans les sphères philosophico-amoureuses pour que je puisse m'y identifier ou pour entraîner chez moi des débuts de réflexions, ça me parait totalement déconnecté de la réalité et même si souvent j'aime bien ça, ici cela rend les sentiments décrits peu crédibles à mes yeux, même si j'ai quand même été un peu ému dans certaines envolées lyriques.