Retour à la conversation
Arbre

Le Temps des Rêves

Merci Nani: pour ce moment, c'était plutôt dans le sens que leur heure était venue! Du coup, cette nuit, j'ai pensé à leur heure car je ne crois pas que payer l'addition passerait! Quoiqu'on pourrait faire un poème sur notre heure qui vient et le moment de payer Clin d'oeil
Oh mince, je n'avais pas l'impression que désemparé était faible... Et je ne veux pas mettre seule qui se trouve déjà deux fois dans le paragraphe car je veux insister sur le fait qu'elle est perdue, désemparée, ne sait plus quoi faire! Si toi ou quelqu'un d'autre avez des suggestions, je suis bien sûre preneuse. Mais par contre, t'as raison, il y a bien un déséquilibre entre les deux phrases. Je crois que t'as trouvé pourquoi je trouvais qu'il y avait une cassure dans la fluidité: il y en a une dans le "style"

Oh zut. je suis impatiente, mais je ne voulais pas avoir l'impression de vous mettre la pression Confus Désolé que ce soit cela que j'ai semblé faire.
Merci Petit Sourire



EDIT: Pour la phrase dans la partie À la recherche de la justice, je l'ai modifié légèrement et remis après Quelle horreur.

EDIT: Et pour la partie errance, j'ai débloqué et voici ce que ^ca donne pour le moment:

À nouveau, je pars en constatant le décès. Ainsi, j’entreprends encore toute une équipée : je vogue, je navire. Je rôderai toujours. Je rôderai à chaque heure. Ce vagabondage me permet d’apprécier ce sentiment de liberté, ce sentiment de douceur. Je suis plus insidieuse que cette mort qui rôde. Cette fureur en moi se libère, ce qui n’est que justice rendue.

Je décide des évènements en choisissant les prochaines rencontres et n’accorde jamais de deuxième chance à mes proies lorsque leur heure a sonné. Je suis à la barre des destinées des gens : j’aime contrôler leurs voyages en ce bas monde. J’aime cette excursion qui me donne l’impression de faire une simple balade. Le vent caresse mon visage. Aucun frisson. Que de la joie! Je peux errer sans fin dans ce monde et semer le doute dans l’esprit de mes poursuivants. Lentement, je poursuis ma randonnée.